Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > F.S.E. > Bal costumé

• Bal costumé du collège
    21 avril 2016 - par Michèle Saint-Requier

Le bal costumé sur le thème du "En couleurs sur le gaspillage alimentaire" a lieu le
    vendredi 13 mai 2016
    de 18 H à 22 H
    VENEZ COSTUME L’entrée de 4 € comprend : un sandwich - une crêpe - une boisson
    Durant la soirée, les élèves ont la possibilité d’acheter : sandwich - confiseries diverses - boisson au prix de 0,50 €.
    Le règlement intérieur de l’établissement s’applique durant la soirée.
    Chaque élève a remis une autorisation de sortie du bal précisant le nom de la personne qui doit le reprendre ainsi (...)

• Bal costumé du 9 mai
    11 mai 2014 - par Thierry Brault

Le FSE du collège a organisé le vendredi 9 mai 2014 un bal costumé destiné aux élèves de la 6° à la 3°. Le thème était le voyage. Cette manifestation a rencontré un vif succès et s’est déroulée dans un très bon état d’esprit.
    Pendant le bal, les élèves du club aérobic et flash-mob ont fait une représentation.
    Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de ce projet.
    Si vous voulez plus de photographies : cliquez (...)

• Le bal costumé
    14 mai 2013 - par Thierry Brault

L’équipe éducative du collège a organisé le vendredi 10 mai 2013 un bal costumé destiné aux élèves de la 6° à la 3°. Le thème était le cinéma. Cette manifestation a rencontré un vif succès et s’est déroulée dans un très bon état d’esprit.
    Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de ce projet.
    Si vous voulez plus de photographies (...)

• Soirée élèves du 18 mai 2011
    21 mai 2012

L’équipe éducative du collège a organisé le 18 mai 2011 une soirée destinée aux élèves de la 6° à la 3°. Le thème en était Les Jeux Olympiques. Cette manifestation a rencontré un vif succès et s’est déroulée dans un très bon état d’esprit.
    Je tiens à remercier tous les collègues qui, bénévolement, ont contribué à la réussite de ce projet. J’associe à ces remerciements la police municipale de Montville et les membres du GAPASE (rectorat) qui ont œuvré pour la quiétude de cet évènement.
    B.GEPT
    Si vous (...)

• Le bal vert
    14 juin 2011 - par Thierry Brault

Pour la première fois, plusieurs professeurs avec l’autorisation de l’administration ont organisé un bal costumé qui était dédié au développement durable.
    Les élèves pouvaient se déguiser en respectant le thème de cette année.
    Durant le bal, les filles qui font de l’aérobic nous ont proposé un spectacle en lien avec le développement durable sous la houlette de Madame Héliot et Madame Pichavant.
    Six filles nous ont aussi offert un défilé de mode revêtues de sublimes robes de leur confection. Et comme tout (...)