Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > F.S.E. > Noël au collège

• Résultat du jeu du serpent
    18 décembre 2014 - par Michèle Saint-Requier

Le grand jeu de Noël du mardi après midi 16 décembre 2014 s’est déroulé sous forme de jeu du serpent avec des échelles.
    Lorsque nous tombions sur une case, une épreuve de mathématiques, français, histoire-géographie, ou autres matières nous attendait dans différentes salles de cours.
    Chaque niveau de classe était divisé en équipes. Chaque quizz rapportait des points. L’équipe qui a rapporté le plus de points est la 5ème D avec 24 870 points.
    Vous trouverez le classement en fichier joint :
    Félicitations à (...)

• Noël au collège
    19 décembre 2006 - par Marine L.

Ce mardi de repas de noël , certains élèves se sont transformés en père noël histoire de pouvoir marquer la journée sans oublier le sérieux.

• Noel au collège !
    15 décembre 2005 - par Blandine Bihorel

Mardi 13 Décembre, les élèves ont dégusté le repas de Noël, sont repartis avec des chocolats et ont même eu la surprise de voir apparaître non pas un mais plusieurs pères Noël !! Les reconnaissez vous ?