Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Disciplines > E.P.S.

• Résultats Championnats d’académie handball unss
    1er avril 2016 - par Franck Mielnicki

Notre équipe de benjamins a fini médaillée de bronze ( 3ème place) lors des finales académiques qui se sont déroulées hier mercredi 30/03 derrière Les collèges de Brionne et Conches-en-ouche.

• Championnats départementaux de handball unss
    24 mars 2016 - par Franck Mielnicki

Bravo à nos élèves qui finissent premiers du département en handball dans la catégorie benjamins.
    Ils disputeront les finales académiques le 30 mars à val de reuil.

• SPECTACLE DE DANSE A LA MAISON DE RETRAITE
    9 février 2016

Les élèves de l’Association Sportive Danse ont présenté un spectacle aux résidents de la maison de retraite "Les Myosotis" de Montville.

• Cross 2015
    18 octobre 2015 - par Blandine Bihorel

Le cross a eu lieu vendredi 16 Octobre, à partir de 13h00.
    La pluie a eu la bonne idée de cesser, ce qui a permis à tout le monde de courir dans de bonnes conditions.
    Bravo à tous les coureurs, et un grand merci aux encadrants professeurs et coureurs du Montville running club.
    Pour voir les photos, c’est ici..., et le tableau des résultats ci-dessous. Les résultats 6ème Garçons :
    1- Godebout Eloi
    2- Torchy Axel
    3- Lainé Emilien 6ème filles :
    1- Yapo Manon
    2- Delaplanche Danae
    3- Nourichard (...)

• RAID A JUMIEGES
    4 juin 2015

Le Raid UNSS à Jumièges a eu lieu mercredi 03 juin, 12 élèves du collège y ont participé.

• CROSS depatemental
    8 décembre 2014

Le 3 décembre 2014, 6 élèves du collège de Montville étaient qualifiés au cross UNSS départemental.
    C’est dans le froid qu’ils ont couru sur un parcours de cross country en forêt au Chêne à Leu à Grand Quevilly.
    Bravo à nos 6 représentants pour leur participation et leurs belles courses.
    Houdeville Adrien : 11ème minime
    Levillain Guillaume : 23 ème minime
    Picart Paul : 170 ème minime
    Marmorat Guillaume : 181 ème minime
    Lemercier Charly : 214 ème minime
    Thibouville Enguerrand : 122ème cadet
    L’équipe minime (...)

• CROSS DU COLLEGE
    10 novembre 2014

Le cross du collège s’est déroulé le lundi 10 novembre 2014. Les élèves de la 6ème à la 3ème ont parcouru des distances allant de 1,5km à 2,5kms autour du plan d’eau de Montville et du collège. Cet évènement s’est déroulé sous le soleil et avec un très bon état d’esprit sportif et convivial sur tout le parcours. Merci aux bénévoles de l’AFM qui sont venus représenter leur association, car le cross est aussi l’occasion de sensibiliser les élèves au Téléthon partenaire de notre manifestation. Merci également aux (...)

• SORTIE EQUITATION 6èmes
    15 octobre 2014

Sortie équitation des classes de 6A et 6C le mardi 7 octobre

• SORTIES VÉLO - ACCROBRANCHE 5èmes
    16 juin 2014

Les élèves de 5ème ont fait une journée sportive vélo - accrobranche dans le cadre de la pratique des activités de pleine nature en EPS.

• SPECTACLE 2014
    15 juin 2014

Spectacle 2014 du club théâtre, du flash mob et de l’association sportive aérobic

• CROSS ACADEMIQUE
    19 décembre 2013 - par Mathieu Landais

Félicitations à Adrien Houdeville, élève de 4B, qui a fini 28ième au cross académique de Pont-Audemer. Il était le seul représentant du collège à ce niveau de compétition. Etant minime première année, nous avons bon espoir que son classement évoluera très positivement l’année prochaine et pourquoi pas une qualification au championnat de France ?

• Cross UNSS district
    21 novembre 2013

Cross UNSS à Yvetot le 20 novembre 2013, 19 élèves ont représenté le collège.

• SORTIE EQUITATION
    8 octobre 2013

Une sortie équitation a eu lieu avec les élèves de 6D - 6E le mardi 08 octobre au centre équestre de Fresquiennes.

• SORTIE ACTIVITÉS DE PLEINE NATURE 4ème
    19 juin 2013

Tous les élèves de 4ème ont fait une sortie à Jumièges ou ils ont pu découvrir la voile, l’accrobranche, le tir à l’arc, le vtt.
    Ils ont passé une belle journée, ont découvert le plaisir de pratiquer des activités de pleine nature.

• SORTIE GOLF 5A
    19 juin 2013

Les élèves de 5ème ont fait une sortie EPS au golf de Bosc Guérard le jeudi 13 juin.
    Ils sont allés au golf à pied par la forêt, ont pratiqué sur le practice et le green le matin, et après le pic-nic ont fait un parcours 9 trous avant de retourner au collège à pied. Malgré une météo pluvieuse, ils ont apprécié cette journée en pleine nature.